C’est un jour important pour une propriété.
Aujourd’hui à 8 heures, courtiers et négociants de Bordeaux ont proposé l’offre du Domaine de Chevalier Primeur 2012, blanc et rouge, à leurs clients, au même prix que le 2011.
C’est pour moi, une nouvelle fois, l’occasion de saluer et remercier les acteurs de la Place de Bordeaux, ces grands professionnels avec lesquels nous travaillons étroitement. Avec eux, tout au long de l’année, nous nous envolons vers les quatre coins du monde pour faire rayonner nos grands vins.
L’occasion aussi d’exprimer ma reconnaissance envers tous ceux qui, au cours des dernières semaines, journalistes, blogueurs, importateurs… sont venus à Bordeaux goûter les vins, ont aimé ce beau Domaine de Chevalier 2012 et l’ont recommandé à leurs lecteurs dans la presse ou sur les blogs.
Une explication à ces belles appréciations ? Le Chevalier 2012, est né d’un travail rigoureux, constant, plus intransigeant encore que de coutume, mené du printemps jusqu’au dernier jour de la vendange par notre équipe. Malgré une nature particulièrement facétieuse au cours de cette période, le vignoble a conservé un état sanitaire parfait. Cela nous a permis d’amener à maturité des fruits blancs et rouges de grande qualité, profonde expression de la terre de Chevalier. Ceux qui me connaissent savent que j’aime à rappeler :
Seul de grands raisins peuvent produire un grand vin…Olivier BERNARD
Commentaires